Notre histoire

« Innovative by design »,
notre devise et la vocation du groupe depuis 1995

Franck-retouches2

Franck Dubray

Président Directeur Général

« Avec la sécurité informatique au commencement, nous nous sommes construits sur les enjeux parmi les plus critiques de l’IT. La confiance de nos clients ne tolère aucune entorse. Avec plus de 20 ans d’historique positif, nous capitalisons les réflexions parmi les plus structurées et réfléchies du marché en matière de protection des systèmes d’information.

 

Nous avons investi en 2003 avec succès le domaine de l’exploitation informatique avec la création d’un des plus gros centres français de services managés. Forts d’un dispositif industriel, nous nous sommes hissés en quelques années parmi les principaux acteurs du métier et une référence pour les environnements critiques.

 

A nouveau pionniers, nous introduisions le Cloud Computing dans nos prestations d’infogérance dès 2007. L’Infrastructure as a Service est depuis un standard. Nous sommes maintenant un des plus gros fournisseurs français et le leader en Tunisie, première étape de notre internationalisation

 

Cette année, nous regroupons nos activités de sécurité informatique sous la marque historique Intrinsec et nos activités d’infogérance et de Cloud sous la marque Cloud Temple. Le groupe Dragonfly est né.

 

Nous sommes des ingénieurs, nous sommes des bâtisseurs, passionnés par nos métiers ; fidèles à Peter Drucker, nous croyons nous aussi que « la meilleure façon de prédire l’avenir est de l’inventer ».

1995

Conseil en Sécurité des Systèmes d’Information
1er test d’intrusion en France

1999

Infogérance sécurité
8 Clients

2003

Infogérance en Centre de Services (CdS)
38 clients

2008

Premières infrastructures Cloud
85 clients

2009

Infogérance en CdS sur infrastructure Cloud

98 clients

2010

RSSI à temps partagé
130 clients

2012

I-SOC

220 clients

2013

Datacenter Virtuel sécurisé

250 clients

2014

UCaaS ; Ouverture de la Tunisie ; Labellisation PASSI

330 clients

2015

Offre de messagerie collaborative ; SAP HANA

480 clients

350 collaborateurs

37 M€ de CA